L'actualité du site

Seules les dix dernières nouvelles sont affichées.

Le 21 janvier 2023 : Mise à jour de la rando de Brissac à St Micisse.
Mise à jour de la rando de Brissac à St Micisse. Quelques modifications de détails mais surtout une rando bien adaptée à la saison et en particulier à une journée vivifiante comme celle de ce 21 janvier !
En prime quelques vues sur l'Aigoual enneigé.

Le 14 janvier 2023 : Mise à jour de la rando Autour des Lavagnes.
Mise à jour de la rando Autour des Lavagnes. Pas de gros changement sur ce circuit.
La visite d'une grotte a été ajoutée en fin de parcours. J'ai redécouvert que le sentier de crête aux environs du Pioch de Fraïsse valait à lui seul le déplacement !

Le 7 janvier 2023 : Mise à jour du Pas de l'Aze Val Durand.
Mise à jour de la rando du Pas de l'Aze et du Val Durand avec une quelques modifications.
Le temps de parcours a été allongé et des précisions ont été apportées sur le topo. Parcours exigeant physiquement. Rando parcourue par puissantes entrées martitimes dans une ambiance mystique !

Le 18 décembre 2022 : Nouvelle vidéo.
Retour des vidéos, avec une nouvelle formule que je vous laisse découvrir.
La rando concernée cette fois-ci est La crête des Lousses et la Sure.

Le 17 décembre 2022 : Mise à jour de la rando des Jumelles.
Mise à jour de la rando des Jumelles avec une petite modif.
Je confirme que ce circuit n'est pas à réaliser en hiver car il y a énormément de portions à l'ombre. Et ce 17 décembre était vraiment une journée hivernale !

Le 11 décembre 2022 : Deux randos mises à jour.
Mise à jour de la la crête des Lousses et la Sure avec une petite modif en fin de parcours.
Mise à jour également du cirque de Labeil, sans changement notable. Mais que le sentier qui longe les falaises au dessus de Labeil est beau !

Le 3 décembre 2022 : Nouvelle rando aux environs de Bédarieux.
Une nouvelle rando pour cet automne : Des rives de l'Orb aux hauteurs de Bedarieux.
Un circuit avec deux points forts, comme son titre l'indique : un beau parcours au bord de la rivière et un passage en bord de falaise permettant des vues sur Bedarieux et les montagnes environnantes.
Une rando dans un secteur peu connu, avec également un crochet par les carrières de bauxite.

Le 21 novembre 2022 : Sept mises à jour avec plusieurs modifs.
J'en ai terminé provisoirement avec les modifications sur le site, place désormais à l'essentiel, la mise à jour des plus anciennes randos (2017) et la mise en ligne de nouveaux topos.
Depuis cet été, j'ai parcouru sept anciens circuits et leur mise à jour vient d'être mise en ligne, avec un nouveau format de présentation que j'espère plus lisible.
La rando du Plo de Laurier a été notamment modifiée, vous pourrez la découvrir.
Les six autres topos mis à jour sont : Le Saint Guiral, Le col du Minier, Le Roc Nantais, Roques Altes, Mandagout, l'Escandorgue.

Le 18 novembre 2022 : Nouvelles évolutions sur le site.
Plusieurs internautes ont déploré la disparition des surlignages en couleur représentant l'esthétique du parcours. J'ai pris en compte cette remarque.
L'ancienne présentation n'a pas été intégralement reprise. Désormais, seules les portions les plus belles (en vert) apparaissent. Mais j'ai ajouté des infos et des centres d'intérêt tout au long du parcours sous formes d'icônes. Quelques autres améliorations de détails ont été également apportées.
J'aimerais avoir vos avis et vos retours s'il y a des bugs ! Merci d'avance.

Le 13 octobre 2022 : Modif sur le nouveau site
Une internaute m'a proposé de pouvoir retrouver son choix de filtres après consultation d'une rando ou d'une autre page.
Je viens de réaliser cette modif. Merci de me faire savoir si vous constatez des bugs suite à cette modif. Merci !

Site conçu et réalisé par Randonnée Cévenole.
Site hébergé par LWS.

Contacter par mail

Avertissement : Les topos présentés sur ce site n'ont pas un caractère contractuel. Par ailleurs, les utilisateurs doivent disposer des compétences nécessaires pour savoir les lire, les comprendre et les interpréter correctement sur le terrain. Ils doivent également avoir en leur possession la ou les cartes IGN nécessaires (sur papier ou sur GPS y compris hors connexion réseau) et disposer des capacités physiques et techniques indispensables pour pratiquer l'activité concernée.

RGPD : Ce site collecte les commentaires déposés par les internautes dans le but de les mettre à disposition de tous.
Ces données sont conservées 6 ans. Chaque internaute ayant déposé un commenataire peut demander la suppression de celui-ci sans délai en envoyant un mail à Randonnée Cévenole.