Le Moulin de Corp

photo
  • Côte d'Amour :
    Difficulté Moyenne
  • 4 h 30 - 600 m -14,0 Km - Index IBP : 70
  • Secteur : Causses
  • Période favorable : avril

Télécharger :

Le topo complet

Le diaporama

Pas encore de vidéo

Déposer un commentaire

Note des internautes :
16.40 (5 notes)

Voir les 7 commentaires

L'icône rouge représente le point de départ. Cliquez dessus pour découvrir le sens du parcours.
La trace GPS est en orange, les plus beaux passages (s'il y en a) sont en vert.
Chargement en cours ...

Circuit très homogène dans lequel il n'y a pas de mauvais moment à passer. Il y a bien deux passages qui pourraient être ennuyeux (et qui le seraient si le circuit se faisait en sens inverse) : le bout de piste moche en arrivant sur Pierrefiche permet de profiter des vues sur cette large dépression, le bout de route après ce même Pierrefiche offre des vues en direction des rochers dolomitiques de la vallée de la Dourbie.

Le reste du circuit se déroule sur de beaux sentiers, dans une belle forêt avec plus ou moins de vues en direction de la vallée ou des falaises environnantes.

Le hameau de Montméjean est une curiosité, le pont du Moulin de Corp également.

Site conçu et réalisé par Randonnée Cévenole.
Site hébergé par LWS.

Contacter par mail

Avertissement : Les topos présentés sur ce site n'ont pas un caractère contractuel. Par ailleurs, les utilisateurs doivent disposer des compétences nécessaires pour savoir les lire, les comprendre et les interpréter correctement sur le terrain. Ils doivent également avoir en leur possession la ou les cartes IGN nécessaires (sur papier ou sur GPS y compris hors connexion réseau) et disposer des capacités physiques et techniques indispensables pour pratiquer l'activité concernée.

RGPD : Ce site collecte les commentaires déposés par les internautes dans le but de les mettre à disposition de tous.
Ces données sont conservées 6 ans. Chaque internaute ayant déposé un commenataire peut demander la suppression de celui-ci sans délai en envoyant un mail à Randonnée Cévenole.