Télécharger :
Deux coeurs pour cette rando de plaine.
Certes, les points forts de ce circuit ne sont pas l'abondance des points de vue ou l'ambiance haute montagne. Mais il y a vraiment beaucoup de choses intéressantes à voir, et ceci tout au long du parcours.
L'oppidum est certainement le mieux restauré de la région. On pourra admirer toutes sortes de constructions en pierre sèche. Le moulin de Langlade est aussi une curiosité. Les sentiers sont souvent adorables et se faufilent dans une belle végétation méditerranéenne. On bénéficie quand même de belles vues depuis le plateau.
Finalement, on ne s'ennuiera un peu que sur la voie verte. C'est pourquoi j'ai positionné le parking au milieu de cette portion : en la coupant en deux, ça passe mieux.
Site conçu et réalisé par Randonnée Cévenole.
Site hébergé par LWS.
Avertissement : Les topos présentés sur ce site n'ont pas un caractère contractuel. Par ailleurs, les utilisateurs doivent disposer des compétences nécessaires pour savoir les lire, les comprendre et les interpréter correctement sur le terrain. Ils doivent également avoir en leur possession la ou les cartes IGN nécessaires (sur papier ou sur GPS y compris hors connexion réseau) et disposer des capacités physiques et techniques indispensables pour pratiquer l'activité concernée.
RGPD : Ce site collecte les commentaires déposés par les internautes dans le but de les mettre à disposition de tous.
Ces données sont conservées 6 ans. Chaque internaute ayant déposé un commenataire peut demander la suppression de celui-ci sans délai en envoyant un mail à Randonnée Cévenole.