Télécharger :
Voici un circuit particulièrement homogène. Pas d'orgasme mais un plaisir quasi continu. En effet, hormis le tout début et la toute fin, on se régale constamment, soit avec de jolis sentiers en forêt offrant de temps à autres des vues, soit sur le causse avec les chaos dolomitiques et surtout cette inénarrable impression d'espace qui n'appartient qu'au Larzac.
Une rando particulièrement sauvage au cours de laquelle, hormis les installations du vélorail, on ne voit aucune trace de civilisation.
Site conçu et réalisé par Randonnée Cévenole.
Site hébergé par LWS.
Avertissement : Les topos présentés sur ce site n'ont pas un caractère contractuel. Par ailleurs, les utilisateurs doivent disposer des compétences nécessaires pour savoir les lire, les comprendre et les interpréter correctement sur le terrain. Ils doivent également avoir en leur possession la ou les cartes IGN nécessaires (sur papier ou sur GPS y compris hors connexion réseau) et disposer des capacités physiques et techniques indispensables pour pratiquer l'activité concernée.
RGPD : Ce site collecte les commentaires déposés par les internautes dans le but de les mettre à disposition de tous.
Ces données sont conservées 6 ans. Chaque internaute ayant déposé un commenataire peut demander la suppression de celui-ci sans délai en envoyant un mail à Randonnée Cévenole.