Télécharger :
Le point fort de cette rando lui donne son titre : l'Escandorgue. Toutefois, le parcours sur la corniche de l'Escandorgue avec de superbes vues sur le Lodevois et le Salagou, ne représente qu'une partie de l'intérêt de ce circuit très original et très varié.
Pour le reste, vous visiterez un secteur fort peu connu des randonneurs, aux environs du Mas de Mourié, des Gardies ou de la Borie Noble. De belles forêts, de beaux sentiers, un lac, un bassin alimenté par une source, des prairies, des falaises.
Enfin, vous utiliserez aussi le GR 71 entre Roqueredonde et l'Escandorgue, sentier relativement connu mais bien agréable à parcourir.
Petit défaut : pas mal de pistes et de routes goudronnées.
Site conçu et réalisé par Randonnée Cévenole.
Site hébergé par LWS.
Avertissement : Les topos présentés sur ce site n'ont pas un caractère contractuel. Par ailleurs, les utilisateurs doivent disposer des compétences nécessaires pour savoir les lire, les comprendre et les interpréter correctement sur le terrain. Ils doivent également avoir en leur possession la ou les cartes IGN nécessaires (sur papier ou sur GPS y compris hors connexion réseau) et disposer des capacités physiques et techniques indispensables pour pratiquer l'activité concernée.
RGPD : Ce site collecte les commentaires déposés par les internautes dans le but de les mettre à disposition de tous.
Ces données sont conservées 6 ans. Chaque internaute ayant déposé un commenataire peut demander la suppression de celui-ci sans délai en envoyant un mail à Randonnée Cévenole.