Télécharger :
La principale raison d'être de cette randonnée est la visite de la vallée de Saint Martial en empruntant le bon réseau de sentiers balisés du secteur. Le village de Saint Martial mérite un détour et le site de Triaire avec sa rivière et sa petite cascade, également.
Le troisième tiers du circuit entre le col de l'Asclier et Notre Dame de la Rouvière est bien connu mais c'est toujours un grand plaisir de le parcourir.
L'ensemble est bien équilibré mais rarement enthousiasmant. Les paysages sont typiquement cévenols, les hameaux également, on est vraiment immergé toute la journée dans cette ambiance.
A noter, c'est assez rare, une bonne répartition des points d'eau et des zones de picnic ou de repos tout au long du parcours.
Site conçu et réalisé par Randonnée Cévenole.
Site hébergé par LWS.
Avertissement : Les topos présentés sur ce site n'ont pas un caractère contractuel. Par ailleurs, les utilisateurs doivent disposer des compétences nécessaires pour savoir les lire, les comprendre et les interpréter correctement sur le terrain. Ils doivent également avoir en leur possession la ou les cartes IGN nécessaires (sur papier ou sur GPS y compris hors connexion réseau) et disposer des capacités physiques et techniques indispensables pour pratiquer l'activité concernée.
RGPD : Ce site collecte les commentaires déposés par les internautes dans le but de les mettre à disposition de tous.
Ces données sont conservées 6 ans. Chaque internaute ayant déposé un commenataire peut demander la suppression de celui-ci sans délai en envoyant un mail à Randonnée Cévenole.